Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 08:45

Bonjour chers lecteurs!

Aujourd'hui, je vous propose à nouveau le cliché d'une charmante Parisienne que j'ai suivie pendant un moment et dont j'ai pu prendre de nombreuses photos... et même certaines avec consentement de l'intéressée!!! Les pieds et les jambes de cette charmante femme feront l'objet d'une deuxième série spéciale! Mais venons-en à notre cliché de ce jour!

Quand j'ai croisé cette dame, je venais de terminer ma "course poursuite" avec la mystérieuse femme en noir! Je suis tombé tout de suite sous le charme de ces longues jambes et ces pieds si sensuellement chaussés! Je l'ai poursuivi pendant près de 10 minutes! Attendant avec impatience le moindre rayon de soleil direct pour avoir un bon éclairage! Ce qui est bien à Paris, c'est que l'on peut suivre à pas rapides une personne sans qu'elle ne se doute de quelque chose... car tout le monde marche vite à Paris!!! Au fur et à mesure que je suivais la jeune femme, j'avais envie de pouvoir toucher ses jambes, ses mollets, ses pieds... Finalement, m'étant laissé entraîné bien loin de mon point de départ, j'ai décidé de rebrousser chemin. Mais avant de repartir et d'abandonner mon modèle, je voulais aller plus loin! Alors... Je pense que je vous raconterai la suite dans la série spéciale!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 juillet 1 10 /07 /Juil 08:33

Bonjour chers lecteurs!

Je suis désolé de vous avoir abandonné pendant quelques jours! J'étais en vacances et je n'ai pas allumé mon ordinateur pendant tout ce temps... Par contre, j'ai fait fonctionner mon appareil photo numérique! Surprise!!! Mais, occupons-nous déjà de notre série en cours!

Comme annoncé, voici donc la Dame en noir! Bon, la photo n'est pas formidable mais je vous explique le contexte. En fait, mon regard a été attiré par cette jeune femme car elle était habillée uniquement en noir et, en plus,  rares étaient les parties de son corps découvertes... alors qu'il faisait relativement bon! Son visage était découvert mais entouré d'une abondante chevelure foncée. Ses mains étaient nues mais les manches de son "manteau" étaient longues et l'on apercevait juste les doigts. Et enfin, les pieds étaient eux aussi nus, dans de jolis escarpins noirs avec bride autour de la cheville. La vue de ces chevilles et de ces pieds en bas d'un corps recouvert de noir m'a beaucoup troublée... Cela donnait comme un caractère mystérieux à cette femme. Par contre, c'est un peu comme si ses pieds n'en avaient que plus de sens. Cette femme avait décidé de choisir, de toutes les parties de son corps qu'elle pouvait dénuder, ses chevilles et ses pieds! Quel merveilleux choix, n'est-il pas?! La qualité de la photo n'est pas bonne car cette femme, pendant tout le temps où je l'ai suivie, n'a fait que marcher à l'ombre (ce qui ajoute encore au mystère!!!) et j'ai donc eu un éclairage de qualité médiocre... Dommage!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 juillet 2 04 /07 /Juil 07:25

Bonjour chers lecteurs!

Eh oui! Nous sommes toujours devant la sandwicherie! Et notre charmant modèle aux jambes et pieds de rêve est toujours là. Finalement, ce n'est pas plus mal que le service ne soit pas rapide!!!

Vous remarquerez le petit mouvement du pied droit! C'est ce petit détail qui a fait que j'ai eu envie de vous proposer cette seconde photographie du même modèle!

A bientôt pour un nouveau cliché parisien!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 1 juillet 6 01 /07 /Juil 08:58

Bonjour chers lecteurs!

Non, ce n'est pas l'heure de la pause déjeuner! Non, je ne vous propose pas un article sur la fabrication des sandwichs dans le Limousin! Je vous raconte... J'avais quitté la gare du Nord depuis un moment et j'étais sur les Champs-Elysées quand la sensation de faim a commencé à se faire sentir! Je décide donc de me mettre à la recherche d'un point de vente de sandwichs ou autre chose qu'il me sera possible d'absorber tout en marchant! Je choisi au hasard une sandwicherie au milieu de tant d'autres et, alors que j'allais ranger mon appareil photo, je me rends compte que juste devant moi dans la file d'attente il y a quelque chose de très très intéressant!!!

J'adore les jambes et les pieds des femmes de couleur! Malheureusement, on en voit trop peu... Cette jeune femme était particulièrement élégante! Elle atendait, juste devant moi, que la serveuse lui donne son repas... J'ai eu le temps d'admirer pendant un moment ses longues jambes finement galbées et ses jolis pieds! A vue de nez, je pense qu'elle devait dépasser 1,80 mètre... Une très belle femme! Je vous en réserve un autre exemplaire pour le prochain article!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 juin 2 27 /06 /Juin 06:17

Bonjour chers lecteurs!

Aujourd'hui, un nouveau cliché pris à Paris, toujours à la gare du Nord d'ailleurs! Je ne vous laisse pas patienter plus longtemps, voici la photo:

C'est un modèle dont nous reparlerons plus tard! Effectivement, cette femme a des pieds, des chevilles tellement magnifiques que je voulais vous présenter les différents clichés pris ce jour-là. Ce sera donc la première série spéciale que je vous proposerai après la série "Escapade". Le titre n'est pas encore choisi... Ici, la photo est volontairement floue, histoire de ménager un peu le suspens!!! Mais je vous assure que vous ne serez pas déçus! C'est sans doute la plus belle paire de chevilles que je n'ai jamais vue! Et n'oublions pas les pieds, bien sûr! Enfin, un souvenir formidable que je partagerai bientôt avec vous!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 22 juin 4 22 /06 /Juin 13:28

Bonjour chers lecteurs!

Je me permets de reprendre l'expression de Télos que j'ai trouvée excellente! C'est une juste définition du style des chaussures de cette femme rencontrée à la gare du Nord à Paris! J'espère qu'il ne me fera pas payer de droits d'auteur!!! Aujourd'hui, donc, la seconde photo de cette inconnue aux mollets de rêve:

La vue est surprenante, non?! Bon, je sais que la photo n'est pas géniale et que cela ne met pas particulièrement en valeur le modèle, mais je trouve cette vue plutôt originale, voire amusante! Un peu comme s'il s'agissait d'une vue d'avion!!! Comme si j'avais survolé les pieds de cette passagère en attente! Voilà, donc, un petit clin d'oeil comique!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 21 juin 3 21 /06 /Juin 13:22

Bonjour chers lecteurs!

Vous allez voir, un peu à la fois, on va arriver dans du "haut niveau"!!! Après Douvres et Lille, je vous emmène maintenant à Paris! Les connaisseurs savent à quel point cette ville est intéressante lorsque les beaux jours arrivent! Deux séries spéciales seront tirées de mes clichés parisiens... Mais ça nous en reparlerons plus tard!

Aujourd'hui, je vous présente un cliché pris à la gare du Nord:

Une femme attendait son train tout en téléphonant. Moi, je venais de descendre du mien en provenance de Lille. En fait, mon regard n'a pas été immédiatement attiré par ses chaussures ou ses pieds... Les chaussures sont tout de même relativement banales. Mais soudain j'ai regardé l'ensemble! J'ai regardé la formidable composition "mollets+chevilles+chaussures" et je suis tombé sous le charme! J'écris sous le contrôle de notre ami Télos: ces mollets ne sont-ils pas sublimes!? J'ai pris une dizaine de photos de cette femme. Je vous propose celle qui me semble la plus réussie... et il y en aura une seconde dans le prochain article!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds parisiens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 juin 2 20 /06 /Juin 08:25

Bonjour chers lecteurs!

Après l'Angleterre et le charme des petites Anglaises, je suis passé par Lille, la ville dont je suis originaire. Quel plaisir de retrouver son "chez soi"!!! Je me suis donc promené avec mon appareil dans les rues de Lille le temps d'une matinée. Malheureusement, le temps était plutôt couvert... J'entends déjà les mauvaises langues qui disent qu'il fait toujours mauvais dans le Nord! Ce n'est pas vrai! Et quand il fait beau, l'ambiance est vraiment formidable! Bon, toujours est-il que ce jour là le ciel était nuageux et que la prise de clichés était difficile... Un grand nombre de photos en sont ressorties floues... Comme je n'ai pas voulu perdre la marchandise (!!!), j'ai réalisé une petite composition avec les photos que j'ai récupérées:

On devine effectivement qu'il ne fait pas particulièrement chaud en regardant les photos! Je me souviens que, lorsque j'étais encore dans le Nord, dès que les beaux jours arrivaient, c'était un véritable bonheur de voir un petit morceau de cheville ou de pied apparaître! Encore une fois, merci à toutes ces jeunes femmes qui ont le courage de se mettre pieds nus dans leurs chaussures alors que les conditions météorologiques ne sont pas des meilleures! Cela nous apporte un peu de soleil!!! Ne ressentez-vous pas les choses ainsi? La plupart des photos ont été prises non loin de la gare de Lille (gare Lille-Flandres). Avant de terminer cet article sur mon passage dans cette bonne vieille ville de Lille, je tenais à vous dire que de toutes les régions dans lesquelles j'ai pu vivre, le Nord est l'endroit où j'ai eu le plus de facilité à trouver des jeunes femmes acceptant de "faire poser" leurs pieds pour faire des photos! Vive les filles de ch'nord!!!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Pieds Ch'tis
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés