Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 09:53

Bonjour chers lecteurs!

La série consacrée à Odile touche malheureusement à sa fin... J'ai encore 2 photos à vous proposer puis je vous ferai découvrir une nouvelle série. Nous reviendrons à notre méthode classique de capture en milieu naturel!!! Plus de modèle pour cette série... mais plusieurs modèles! Je suis un peu déçu car je pensais sincèrement pouvoir refaire avec C. ce que j'avais fait avec Odile. Je pensais pouvoir vous proposer à nouveau une nouvelle série de photos très belle, très esthétique. Mais, plus les jours passent et plus je pense que cela ne se fera pas... Enfin, j'espère que ma nouvelle série vous plaira!

Alors, la photo du jour:

J'ai décidé de baptiser les deux derniers articles de cette série "Les bottillons d'Odile" car cette paire de chaussures m'a beaucoup perturbé! Et je souhaitais terminer cette série exceptionnelle par cette paire de bottillons à talon non moins exceptionnelle! Déjà, la chaussure est belle. C'est un fait! Mais la présence de ces parties ajourées au niveau du talon... c'est troublant! Parmi les milliers de chaussures pour femmes qu'il est possible de trouver, nous sommes habitués à voir apparaître les orteils, la cheville, la face interne du pied,... mais jamais juste 3 petits carrés de peau au niveau du talon! Cette "nudité" exceptionnelle est d'autant plus troublante que le reste du pied est caché... J'aime beaucoup! Nous en verrons un peu plus dans le prochain article...

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 11:13

Bonjour chers lecteurs!

Tout d'abord, un grand merci à Vincent et à Odile d'avoir rendu mon blog aussi vivant ces derniers temps! J'ai lu les commentaires avec un certain bonheur! Depuis que je fais ce blog, mon souhait est qu'il serve à diffuser cet passion pour le pied féminin et de créer une sorte de petite communauté de femmes et d'hommes qui seraient sensibles à l'esthétisme et au caractère sensuel d'un joli pied féminin chaussé ou non... Alors, en lisant cette adorable prise de contact entre un fidèle lecteur et une charmante modèle, j'étais heureux! Voilà! Je tenais à le dire!

Mais passons à la photo du jour:

Encore une fois, un bien beau cliché!!! J'aime beaucoup de choses dans cette photo... Le galbe du pied. La naissance des orteils qui apparaît (juste ce qu'il faut...) à l'avant de la chaussure. Ces brides qui se croisent à l'avant du pied et qui donnent l'impression de le maintenir prisonnier, collé contre la semelle de la chaussure! Ce petit espace entre la plante du pied et la semelle de la chaussure. Et la petite languette de cuir à l'arrière du talon... Mais je suppose que tout ces élèments n'ont pas été placés innocemment par le créateur de ce sublime objet!!!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 17:10

Bonjour chers lecteurs!

Une nouvelle fois, un article rédigé dans l'urgence!!! Je tenais quand même à vous dire que j'ai reçu aujourd'hui un message qui a illuminé ma journée! Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment...

Je vous présente la photo d'Odile du jour:

Encore une fois, rien à redire! Cette pause donne l'impression d'un pied magnifiquement élancé... En plus, j'adore ce genre de chaussure avec les lacets courant le long de la cheville! Et puis, regardez-moi ce talon!!! En fait, j'ai devant cette mule une impression étrange... Un peu comme si l'avant de la chaussure correspondait à un escarpin et l'arrière, par contre, réduit à sa plus simple expression, ne comporte qu'un talon fixé à la semelle et qu'un fin lacet... Le résultat n'est ni vraiment un escarpin, ni vraiment une sandale, ni vraiment une mule... Mais la sensualité et l'esthétisme sont bien présents eux grâce au pied d'Odile!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 14:22

Bonjour chers lecteurs!

Aujourd'hui, je vous propose une photo qui répondra aux attentes de Vincent concernant les pieds d'Odile. Je vous montre:

Cette fois, le pied d'Odile se dévoile un peu plus!... Cette photo a une valeur toute particulière car Odile m'a avoué qu'elle aimait beaucoup ses sandales à talon lors de notre rencontre. On ne le perçoit pas bien sur ce cliché (car en noir et blanc!...) mais ces chaussures sont d'une couleur - entre le rouge et l'orange - très particulière! Vous remarquez, encore une fois, ce très joli galbe du pied, marque de fabrique de notre chère Odile!

J'ai reçu hier la réponse d'une jeune femme (rencontrée sur un célèbre site de vente aux enchères!...) à qui j'avais fait part de mon envie de pouvoir photographier ses pieds et de les compter dans ma série. Malheureusement, la jeune femme en question a refusé ma proposition... Je lui ai renvoyé un autre message pour essayer une dernière fois de la convaincre... Elle a vraiment des pieds superbes avec un galbe proche de la perfection!  Comme je lui ai communiqué l'adresse du blog, j'espère sincèrement qu'elle viendra faire un petit tour par ici et qu'elle lira ce message!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 16:44

Bonjour chers lecteurs!

Une nouvelle fois, je suis écrasé par le travail et mon blog souffre de ce surmenage! Mais cela ne doit pas m'empêcher de vous proposer une nouvelle photo des petons d'Odile!

Quel formidable mouvement du pied! Bon... On va essayer de ne pas conserver la pause trop longtemps... (Ma pauvre Odile! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!...).  J'aime assez les photos de pieds dans des positions parfois un peu extrêmes. C'est comme si on forçait le pied, l'espace de quelques secondes, à prendre des attitudes qu'il ne prend pas souvent mais qui mettent pourtant tant en valeur ses courbes sensuelles! Je me souviens avoir beaucoup rêvé sur une photo couleur de pieds féminins en équilibre sur les orteils trouvée à l'époque sur internet. Les pieds semblaient tellement en extension! Ils étaient beaux... Merveilleusement beaux! Je suis certain que les mêmes pieds vus "à plat" m'auraient semblé moins attirants... Il faudrait que je retrouve cette photo!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 16:44

Bonjour chers lecteurs!

Avant de vous présenter la photo du jour, je vais vous raconter une petite anecdote... Alors que je passais le week-end à Lille, j'ai vécu un moment formidable... de quelques secondes (!!!) samedi soir. Alors que je me trouvais à l'entrée du centre commercial Euralille, au pied des escaliers et escalators, non loin du magasin "Loisirs et création", j'ai vu venir vers moi, à grandes enjambées, une charmante jeune femme en robe de soirée légère dans les tons beige/dorée... Le bas de sa robe lui arrivait à mi-cuisse. Elle portait aussi de superbes sandales à talon. Et, ce qui m'a le plus perturbé dans cette histoire, c'est que l'élégante était jambes et pieds nus! Pour la saison, c'est assez peu courant!!! Sur le moment, j'ai pensé à une paire de bas couleur chair très réalistes... Mais non, c'était bien la peau que je voyais là! Un véritable plaisir! La jeune femme m'a fixé dans les yeux en souriant en passant devant moi (car je devais moi aussi la fixer de manière un peu insistante...) puis elle s'est engagée sur l'escalator pour monter au premier étage. Et bien sûr, je me suis retourné pour voir cette apparition monter et disparaître dans les hauteurs d'Euralille!!! Je regrette un peu de ne pas être allé la voir pour lui demander de pauser pour moi...

Mais passons à la nouvelle photo d'Odile:

Encore une superbe vue des petons de mon modèle du moment! Une merveilleuse courbe plongeant dans la partie avant et fermée de la chaussure, faisant ainsi disparaître les orteils!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 11:02

Bonjour chers lecteurs!

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2008! Que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos rêves les plus chers!

Alors, nous commençons cette année avec une nouvelle photo d'Odile. Une belle photo noir et blanc!

Des escarpins à la forme originale et sensuelle! J'aime beaucoup!... Merci encore Odile!

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 18:24

Bonjour chers lecteurs!

Aujourd'hui, je vais vous proposer un article plutôt triste et qui fait même un peu peur!

Je me souviens qu'il y a 2 ans de cela, je suis venu sur Over Blog après avoir "détruit" le blog que j'avais commencé sur un célèbre hébergeur de blogs réunionnais (qui appartient à un non moins célèbre quotidien de l'île... et qui a même "proposé de manière obligatoire" aux bloggeurs d'utiliser leurs photos et leurs articles dans son journal sans leur devoir quoi que ce soit!). J'avais du détruire mon blog suite à de nombreuses critiques "violentes" quant à son contenu et même une menace du webmaster de saisir la justice!!! Je ne voyais pas trop pourquoi étant donné que je diffuse des photos de scènes que l'on peut voir dans la rue et que mes textes sont loin d'être vulgaires et incorrects mais bon... J'ai sabordé mon blog la rage au ventre et je l'ai recréé immédiatement sur Over Blog... Depuis tout va bien!

Malheureusement, hier, le problème du tabou concernant le pied féminin est réapparu d'un autre côté! Je vous explique... Il m'arrive parfois de chercher des "modèles" sur des sites du net. J'utilisais dans ce cadre un fameux site de rencontre que nous allons nommé "MERDIC" pour éviter tout problème! Je sélectionnais des jeunes filles ayant indiqué dans leur profil que la partie préférée de leur anatomie était leurs... pieds! Ben oui! J'ai rien inventé! Et je leur envoyais un petit message très courtois du genre:

"Bonjour !

Si je t'envoie ce petit mail, ce n'est pas parce que je cherche l'âme soeur mais pour une autre raison... Je t'explique! Je suis en train de faire une série de photos en noir et blanc consacrée aux pieds féminins et je recherche des jeunes femmes qui ont de jolis pieds... Tout simplement! J'ai donc pensé chercher sur "Merdic" avec le critère "jolis pieds"!!! Je suis actuellement sur Bourg-en-Bresse où je fais un remplacement... Donc je cherche un peu dans la région Rhône-Alpes. Si tu veux avoir une idée de ce que je fais, tu peux aller voir mon blog (http://jerome-et-pieds-feminins.over-blog.com) . Je n'y présente pas ma série de photos noir et blanc mais des photos numériques couleurs capturées dans la rue... quoique ma dernière série consacrée à Odile est en noir et blanc et pas capturée dans la rue!!! L'exception qui confirme la règle!!!

Bon... J'espère vraiment recevoir une réponse de ta part bientôt!

Bises!

Jérôme"

Vous voyez... Rien de bien méchant! Et pourtant, hier cela a posé un gros problème à l'une des adhérentes de "MERDIC" et donc à "MERDIC" aussi... Et voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte:

Votre compte Merdic est fermé

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Gefeet,

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons constaté (ou des membres nous ont signalé) que vous ne respectiez pas les Conditions Générales d'Utilisation acceptées lors de votre inscription.

"Merdic" est un site de rencontres amoureuses et amicales et nous veillons à conserver le caractère convivial du site décrit dans nos Conditions Générales d'Utilisation.

Tous les membres qui ne respectent pas ces règles de conduite voient leur
compte résilié sans délai.

Nous vous rappelons que lorsque votre compte est fermé vous perdez tout le bénéfice de vos actifs en cours, à savoir éventuellement la validité de votre pass, la liste de vos favoris et de vos contacts, vos recherches enregistrées, ainsi que tous vos messages.

Vous pouvez néanmoins vous réinscrire à notre service en créant un nouveau compte à condition de respecter nos Conditions Générales d'Utilisation que nous vous invitons vivement à consulter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre compréhension,
Le Service Clients "Merdic"

 

 

Alors j'ai décidé d'envoyer un message pour exprimer mon désaccord avec cette mesure exagérée à mes yeux:

"Bonsoir,

 

Vous venez de fermer mon compte car je proposais à des jeunes filles de "Merdic" (indiquant dans leur description qu'elles ont de jolis pieds) de participer à ma série artistique de photo noir et blanc consacrée au pied féminin. Ce projet n'est ni professionnel, ni commercial, ni contraire aux bonnes moeurs. La jeune fille en question peut refuser ou accepter. Je souhaite donc que mon compte soit réactivé sinon je parlerai de tout cela sur mon blog car je trouve que c'est profondément injuste. Si mon compte n'est pas réactivé, je ne me réinscrirai pas de toute façon (alors que j'étais client chez vous depuis plusieurs années...).

 

Cordialement.

 

Jérôme MARTIN (Pseudo "Merdic": GEFEET) "

Et voilà la nouvelle réponse du site:

 

Votre message au Service Clients

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez des renseignements concernant la fermeture de votre compte "merdic". Je vous informe que votre profil "GEFEET" a été désactivé par notre police du site car notre équipe de surveillance a remarqué que vous teniez des propos incorrects, vulgaires ou non conformes à nos conditions générales d'utilisation. Voici un extrait de vos propos : "Bonjour ! Puis-je monter à bord??? J'ai mon coupon d'embarquement!... Si je t'envoie ce petit mail, ce n'est pas parce que je cherche l'âme soeur mais pour une autre raison... Je t'explique! Je suis en train de faire une série de photos en noir et blanc consacrée aux pieds féminins et je recherche des jeunes femmes qui ont de jolis pieds... Tout simplement! J'ai donc pensé chercher sur "Merdic" avec le critère "jolis pieds"!!! Je suis actuellement sur Bourg-en-Bresse où je fais un remplacement... Donc je cherche un peu dans la région Rhône-Alpes. Si tu veux avoir une idée de ce que je fais, tu peux aller voir mon blog (http://jerome-et-pieds-feminins.over-blog.com) . Je n'y présente pas ma série de photos noir et blanc mais des photos numériques couleurs capturées dans la rue... quoique ma dernière série consacrée à Odile est en noir et blanc et pas capturée dans la rue!!! L'exception qui confirme la règle!!! Bon... J'espère vraiment recevoir une réponse de ta part bientôt! Bon vol à destination de 2008! Bises! Jérôme" Notre équipe a donc été amenée à fermer votre compte sans préavis ni remboursement des forfaits souscrits. Je vous rappelle que notre site est consacré à la relation amoureuse sérieuse; or dans vos propos, vous indiquez clairement que cela n'est pas votre but. J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cordialement,

L'équipe "merdic"
www."merdic".fr

 

 

 

 

 

 

 

Alors, "MERDIC" me signale donc que sa "police" a constaté que mes propos étaient incorrects (???), vulgaires (Encore mieux!!!) ou qu'ils étaient non conformes aux conditions générales d'utilisation... Alors, voilà les conditions générales d'utilisation:

 

3.2 Obligations du Membre

Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de l'article "Résiliation".

Dans le cadre de l'utilisation des Services, le Membre s'engage à se conformer aux lois en vigueur, à respecter les droits des tiers et les dispositions des présentes Conditions d'Utilisation.

3.2.1. Obligations générales :

Le Membre a, de manière générale, pour obligation de :

  • Se comporter de façon loyale à l'égard de "Merdic" et des autres Membres.
  • Respecter les droits de propriété intellectuelle afférents aux contenus fournis par "Merdic" et par les autres Membres.
  • Mesurer qu'il définit lui-même le périmètre de sa vie privée et qu'il lui appartient de ne communiquer à "Merdic" et aux autres Membres que des informations le concernant dont il considère que la diffusion ne peut lui être préjudiciable.

 

3.2.2. Obligations Fondamentales :

Le Membre a pour Obligations Fondamentales de :

  • Ne pas utiliser "Merdic" à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées.
  • Ne poster, n'indiquer ou ne diffuser sous quelque forme que ce soit que des informations ou contenus conformes à la réalité.
  • Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire à l'objet de "Merdic", aux lois et règlements en vigueur, aux droits personnes ou aux bonnes mœurs. En particulier, les photos, vidéos et toutes informations, données ou fichiers fournis par un Membre à "Merdic" doivent être décents et se rapporter exclusivement au Membre ou, s'ils se rapportent à un tiers, avec son autorisation exprès et sous la responsabilité exclusive du Membre concerné.
  • Ne mentionner sur le site "Merdic" aucune information personnelle fournie par un Membre à "Merdic" (adresse électronique, adresse postale, téléphone, etc.) pouvant permettre à un Membre de contacter un autre Membre sans utiliser "Merdic".
  • Ne pas poster, indiquer, ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus ayant pour effet de diminuer, de désorganiser, d'empêcher l'utilisation normale des Services, d'interrompre et/ou de ralentir la circulation normale des communications entre les Membres par l'intermédiaire des Services, tels que des logiciels, virus, bombes logiques, envoi massif de messages, etc. "Merdic" se réserve le droit de supprimer les messages qui sont envoyés massivement par un Membre afin de préserver une qualité d'utilisation normale du Service auprès des autres Membres.
  • Ne pas poster, indiquer, ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus intégrant des liens vers des sites tiers qui auraient un caractère illégal, contraires aux bonnes mœurs et/ou non conformes à l'objet de "Merdic".
  • Utiliser ses mots de passe et/ou identifiants selon leur stricte finalité d'authentification aux Services. A cet égard, le Membre ne doit pas, sans que cette liste ne soit limitative, communiquer, diffuser, partager, rendre accessible, de quelle que façon que ce soit, ses mots de passe et/ou identifiants à tout tiers.
  • S'assurer du caractère licite et non préjudiciable de la communication à "Merdic" des données personnelles de ses proches. Le Membre doit ainsi s'assurer du consentement préalable de ces proches à la réception, du fait du Membre, d'un courrier électronique de la part de "Merdic".
  • Utiliser les Services conformément à la finalité décrite dans les présentes Conditions d'Utilisation.

 

Je ne vois rien dans tout cela qui me place dans un état de hors-la-loi! J'ai donc envoyé un nouveau message en expliquant que mon blog n'était fait ni dans un but commercial (puisqu'il ne me rapporte rien du tout...) ni dans un but professionnel (vu que je ne suis pas photographe de pieds à plein temps!!!) et que j'ai pas l'impression d'avoir porté clairement atteinte aux conditions générales d'utilisation... Voilà mon message:

 

"Bonjour!

Je vous remercie de votre réponse rapide. Je reste de toute façon en désaccord avec la sanction prise par vos services de police.

Pour moi, dans le message envoyé, il n'y a aucun propos incorrect, vulgaire ou ne correspondant pas à vos conditions générales d'utilisation (Mon blog n'est pas à visée commerciale et ni à visée professionnelle).

Ensuite, vous me dites: "Je vous rappelle que notre site est consacré à la relation amoureuse sérieuse; or dans vos propos, vous indiquez clairement que cela n'est pas votre but."... Je trouve alors très étonnant que dans les choix de situation de vie on retrouve le mot "marié"!... Vous pensez qu'une personne mariée sur "Merdic" peut rechercher une relation amoureuse sérieuse?! Cela est plus incorrect et vulgaire à mes yeux que proposer de faire des photos de pieds pour un blog!

Je pense que de toute manière notre "contrat" prend fin... Cela me permettra de faire des économies chaque mois!

Cordialement.

Jérôme MARTIN"

 

Et voilà la dernière réponse de Merdic:

 

Votre message au Service Clients

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 


Votre message a bien été reçu. Il ne sera cependant pas traité par nos services.

Afin de répondre le plus rapidement à vos questions, nous vous remercions de bien vouloir utiliser les formulaires accessibles sur "merdic".fr

Nous vous remercions pour l’attention que vous portez à notre service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cordialement,

L'équipe "merdic"
www."merdic".fr

 

 

 

 

 

 

 

L'absence de réponse était certainement plus simple pour ce fameux site à qui je ne donnerai plus 19,95 euros chaque mois! En plus, le dernier prélèvement datait du 26/12/2007!!! J'utiliserai cet argent pour payer de vrais modèles aux jolis pieds!!!

 

Voilà... Toute cette censure autour de cette partie toute bête du corps humain féminin qu'est le pied me fait peur!... Peut-être qu'un jour mon blog sera supprimé par Over-Blog?! Des heures de travail perdues à jamais... Peut-être qu'un jour on viendra m'arrêter dans la rue parce que je proposerai à une fille de "prêter" ses pieds pour faire des photos?! Tout cela est bien triste! Ce qui est aussi très triste, c'est d'imaginer qu'une fille qui à précisé avoir de jolis pieds n'a rien trouvé mieux que de porter plainte après avoir reçu mon message!!!  Ce qui est amusant, c'est que je sais de qui il s'agit... Alors, je donne son pseudo sur mon blog?!...

 

A bientôt chers lecteurs! Je suis toujours en vie!

 

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Les articles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés