Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 09:53

Bonjour chers lecteurs!

La série consacrée à Odile touche malheureusement à sa fin... J'ai encore 2 photos à vous proposer puis je vous ferai découvrir une nouvelle série. Nous reviendrons à notre méthode classique de capture en milieu naturel!!! Plus de modèle pour cette série... mais plusieurs modèles! Je suis un peu déçu car je pensais sincèrement pouvoir refaire avec C. ce que j'avais fait avec Odile. Je pensais pouvoir vous proposer à nouveau une nouvelle série de photos très belle, très esthétique. Mais, plus les jours passent et plus je pense que cela ne se fera pas... Enfin, j'espère que ma nouvelle série vous plaira!

Alors, la photo du jour:

J'ai décidé de baptiser les deux derniers articles de cette série "Les bottillons d'Odile" car cette paire de chaussures m'a beaucoup perturbé! Et je souhaitais terminer cette série exceptionnelle par cette paire de bottillons à talon non moins exceptionnelle! Déjà, la chaussure est belle. C'est un fait! Mais la présence de ces parties ajourées au niveau du talon... c'est troublant! Parmi les milliers de chaussures pour femmes qu'il est possible de trouver, nous sommes habitués à voir apparaître les orteils, la cheville, la face interne du pied,... mais jamais juste 3 petits carrés de peau au niveau du talon! Cette "nudité" exceptionnelle est d'autant plus troublante que le reste du pied est caché... J'aime beaucoup! Nous en verrons un peu plus dans le prochain article...

A bientôt!

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Séances photo...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Georges Brassens avait chanté "Les sabots d'Hélène", Jérôme nous enchante avec "Les botillons d'Odile"... Elevons le débat pour donner une dimension culturelle au blog avec cette citation d'Eric Reinhardt :"Le pied, comme un second visage,condense une certaine forme d'identité: c'est une voix, un regard, un esprit, une musique, des expressions. Comme le visage, le pied est un être en soi, un système complexe, un univers vivant à part entière.(...) Il peut faire d'une femme relativement quelconque une sorte de déité, tandis que disgracieux il anèantit la créature la plus sulfureuse." Je pense que tu ne renieras pas ce propos, mon cher Jérôme... quant à notre égérie du moment , je pense qu'elle appartient au petit nombre des déités sulfureuses!!!!!!!!!!!
commentaire n° :1 posté par : fregeai le: 01/02/2008 à 11h12

Bonjour Vincent!

Merci beaucoup pour ce commentaire très enrichissant! Je ne connaissais pas cette citation d'Eric REINHARDT... "Il peut faire d'une femme relativement quelconque une sorte de déité, tandis que disgracieux il anèantit la créature la plus sulfureuse." Cette phrase est incroyablement réelle! Depuis que je photographie des pieds féminins, j'ai toujours eu envie de défendre cette idée qui est qu'une femme "quelconque" (ou qui ne correspond pas aux "critères officiels" de la belle femme...) puisse soudain être terriblement sensuelle et désirable juste en montrant d'elle un cliché de ses pieds. Et pourquoi pas, lui permettre de dépasser les femmes belles aux pieds quelconques! Une belle revanche, non?! C'est pour cela que j'ai toujours choisi mes modèles dans la vie de tout les jours, dans la rue... même si c'est difficile!!! Ce sont ces pieds-là que je veux montrer! Ces petites merveilles d'esthétisme et de sensualité qui sont autour de nous et que la "société" refuse de voir. Voilà... Ton commentaire m'a inspiré! Bon, ce n'est pas du REINHARDT (!!!) mais l'idée est la même!

Vincent, je voulais te remercier une nouvelle fois pour ta fidélité et tes commentaires. Je tenais aussi à te dire combien je suis flatté de compter parmi les habitués de mon blog un lecteur de ta qualité!

A bientôt!

Jérôme

réponse de : JérÎme MARTIN le: 01/02/2008 à 14h24
Aahh Vincent!!
et voilà l'apothéose!! me voici élevée virtuellement au rang d'une déesse, d'une déité, voire d'une agapé! (soyons fous!!!)
Waouw, je n'ai pas intérêt à tomber de ce piedestal!! Je ressens énormément de plaisir en lisant tes mots, Vincent, mon égo est gonflé à bloc, et de temps en temps, c'est bon!
Et bien, nous voici sur un blog culturel, et ça, ça fait du bien aussi, il faut l'avouer!!! Point de propos crus ou vulgaires comme sur d'autres blogs de pieds, j'aime le raffinement, je suis donc comblée et ma journée est illuminée!! Merci Vincent!!

Merci à toi Jérôme de m'avoir mise en valeur, j'adore jouer les vedettes!!! Bizoux de fée!!!
***Odile***
commentaire n° :2 posté par : ***Odile*** le: 01/02/2008 à 14h56

Merci pour ce commentaire Odile!  Pour moi, c'est un peu plus difficile car les modèles sont rares... Peu de filles (même très très peu...) acceptent de jouer le jeu. J'avais 2 contacts... et finalement RIEN! Le "contact" très intéressant, qui avait des pieds réellement sublimes, m'a envoyé une réponse positive... puis plus rien. Voilà... Enfin bref, j'ai un peu de mal en ce moment! En fait, j'ai parfois l'impression que l'on a plus de facilité à trouver des modèles quand on fait un blog bien gras et vulgaire!... Ah la la! Je commence mal la semaine!

Bises!

Jérôme

réponse de : JérÎme MARTIN le: 04/02/2008 à 10h38

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés