Jérôme et les pieds féminins

Bonjour chers lecteurs!

Une période un peu difficile pour moi... Parfois, je me pose beaucoup de questions quant à ma passion pour les pieds féminins, la manière de vivre cette passion, mon projet photographique,... De temps en temps, je ressens comme une difficulté à devoir cacher tout cela. Cette impression de ressentir quelque chose qui est "mal", qui n'est pas accepté par la société me dérange beaucoup... J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce sujet. Je suis autant en attente de l'avis d'hommes ayant la même attraction que moi pour les pieds féminins que le sentiment de femmes qui pensent que leurs pieds sont "importants" et qui considèrent cette partie de leur corps comme un outil de séduction à part entière. Je compte vraiment sur vous pour me laisser des commentaires sur ce blog ou alors pour m'envoyer des messages sur ma messagerie: grhum.martin@laposte.net. MERCI!

Je vais vous raconter aujourd'hui une petite déception que j'ai eue en rentrant de vacances. En fait, chaque matin quand je pars au travail, j'ai l'habitude de jeter un oeil sur la porte-fenêtre d'un cabinet d'assurance se trouvant au coin de ma rue. Pourquoi? Juste derrière la vitre se trouve le bureau de la secrètaire! Et cette jeune femme a l'air d'adorer les chaussures car, à chaque fois que je passe, je peux remarquer qu'elle en porte souvent des modèles différents!!! Toujours des chaussures de type "escarpins", "talons", "mules",... Et en plus sur de très jolis pieds!!! Chaque matin, j'avais donc ma dose de soleil, ce petit bonheur d'apercevoir, l'espace d'une seconde, les pieds de la secrètaire du cabinet d'assurance! Malheureusement, cette fenêtre est en plein soleil l'après-midi... Et à mon retour de vacances, je me suis rendu compte qu'un store avait été installé! Et le store reste fermé toute la journée! Fini donc le petit bonheur du matin... Pendant un moment, j'ai même pensé que la secrètaire avait remarqué mon regard quotidien et qu'elle avait installé ce store à dessein... Et si j'essayé de photographier cette secrètaire à la sortie de son travail? Ainsi pourrais-je partager avec vous ce petit bonheur!

Bon, je vais arrêter ici pour aujourd'hui... Je commence demain ou après-demain la nouvelle série: "Promenade à Saint-Pierre". Le résultat est moins plaisant que la série dyonisienne (de Saint-Denis pour votre gouverne!!!) mais je vous la présente tout de même.

A bientôt!

Jérôme

Mar 14 fév 2006 2 commentaires

bonjour , tout dabord bravo pour ton blog.


Beaucoup d'hommes on cette passion pour les pieds feminins mais elle se decline en tellements de categories ...


Ceux qui aiment les pieds nus , ceux qui aiment les chaussures , ceux qui les preferent gainés de bas , ca en fait des hommes .


Ma femme connait parfaitement mon penchant fetichiste et cela se passe plutot bien.


Le comedien roland giraud aime les pieds feminins , il l'a dit publiquement dans une emission de tele.

basetliens - le 15/02/2006 à 08h33

je viens de découvrir le commentaire d'un autre visiteur, qui cite un comédien ayant cette passion.. juste pour ajouter que quentin tarrantino lui aussi est fétichiste... On peut d'ailleurs dans chacun de ses films trouver une scène avec un gros plan sur des pieds... Dans KillBill c'est lorsqu'elle sort de lhopital et qu'elle ne peut pas encore se servir de ses jambes. Elle s'assoit sur la banquette arriere de la voiture, on voit ses orteils qu'elle tente de bouger. A ma grande deception, les orteils de Uma Thurman ne sont pas tip top.. L'autre film dont je me souviens, je crois que c'est pulp fiction, je ne sais plus quel actrice prend un bouteille de sky du bout de ses orteils, et c'est trop mignon, ses orteils sont divins et bien vernis!!
J'en reviens a Quentin Tarantino, je l'ai vu sur une émission lécher les pieds d'une présentatrice. Ca doit pouvoir se retrouver sur dailymotion d'ailleurs...


 

Feet2Night - le 16/08/2007 à 21h35