Jérôme et les pieds féminins

Bonjours mes très chers lecteurs!!!

Avant de commencer ce Blog, j'avais entendu les témoignages d'autres "blogueurs" avouant leur dépendance à leur Blog et expliquant l'importance qu'avait pris dans leur vie la rédaction d'articles quotidiens ou hebdomadaires. Je me rends compte que je suis dans le même cas! Je vois les choses de la même manière maintenant. Effectivement, quand un Blog vous permet d'exprimer "au grand jour" quelque chose dont vous ne pouvez faire part facilement dans la vie de tous les jours, cela devient TRES important! Vous tous, vous qui venez me lire de manière régulière, qui venez voir mes clichés, vous êtes mes confidents, vous êtes presque comme des amis que je n'aurais jamais rencontrés! Je trouve que ces rencontres virtuelles sont vraiment formidables! A partir de la semaine prochaine, je vais essayer de répondre à vos commentaires de façon plus régulière... Je pense que cela peut aussi enrichir nos relations! En tout cas, merci à vous tous! Merci pour votre fidélité! Merci pour vos commentaires et votre soutien!

Bon, passons aux choses sérieuses!!! La photo N°7:

Je pense que beaucoup d'entre-vous seront déçus par cette photographie... ou peut-être pas!!! En fait, si j'ai décidé de prendre cette photo et de vous la présenter, c'est parcequ'au moment où j'ai vécu cette scène, je l'ai senti d'une grande sensualité. Je vous raconte... Vous verrez peut-être la photo différemment ensuite! J'étais assis sur un seuil de porte, attendant que des jeunes femmes bien chaussées passent devant moi... Et je me suis soudain rendu compte que 2 jeunes filles se trouvaient à ma droite, discutant, appuyées sur la façade d'un magasin. Mon regard, bien sûr (!!!), ne pouvant s'empêcher d'aller vers le bas, j'ai constaté avec bonheur que la jeune fille la plus proche portait des mules noires. Je pouvais admirer ses petits orteils sortant de la chaussure et, beaucoup plus intéressant, en fonction de son attitude et de ses mouvements de pied, je pouvais aussi apercevoir la voûte plantaire de son pied droit!!! Alors maintenant, regardez à nouveau le cliché et imaginez tout cela! Un tout petit carré de peau deviné entre un bas de jean et une chaussure est parfois gorgé de bien plus de sensualité qu'un pied nu complétement visible!!! C'est beau la vie!!!

A bientôt!

Jérôme

Ven 14 avr 2006 2 commentaires
 juste a regarder ses longues et belle fine jambes , sa doit etre un canon . steven
rhone-alpes - le 19/04/2006 à 17h02
bonjour jérôme, nous sommes un couple adeptes du fétichisme du pied féminin. Bravo pour ton site et bon courage ! on t'aidera avec une contribution si tu le souhaite . Bises géraldine et bertrand
géraldine et bertrand - le 19/04/2006 à 23h30