Jérôme et les pieds féminins

Bonjour chers lecteurs!

Vous allez voir, un peu à la fois, on va arriver dans du "haut niveau"!!! Après Douvres et Lille, je vous emmène maintenant à Paris! Les connaisseurs savent à quel point cette ville est intéressante lorsque les beaux jours arrivent! Deux séries spéciales seront tirées de mes clichés parisiens... Mais ça nous en reparlerons plus tard!

Aujourd'hui, je vous présente un cliché pris à la gare du Nord:

Une femme attendait son train tout en téléphonant. Moi, je venais de descendre du mien en provenance de Lille. En fait, mon regard n'a pas été immédiatement attiré par ses chaussures ou ses pieds... Les chaussures sont tout de même relativement banales. Mais soudain j'ai regardé l'ensemble! J'ai regardé la formidable composition "mollets+chevilles+chaussures" et je suis tombé sous le charme! J'écris sous le contrôle de notre ami Télos: ces mollets ne sont-ils pas sublimes!? J'ai pris une dizaine de photos de cette femme. Je vous propose celle qui me semble la plus réussie... et il y en aura une seconde dans le prochain article!

A bientôt!

Jérôme

Mer 21 jun 2006 1 commentaire
Tu as tout à fait raison Jérôme, le mollet est divin : longueur et épaisseur du soléaire couplé à la finesse de la cheville, finesse et carnation de la peau. Tout cela est fort appétissant.
De mon côté, je regrette simplement les chaussures un peu trop Pocahontas endimanchée (le petit talon !). Mais c'est un détail.....
Je dis simplement : magnifique !
telos - le 22/06/2006 à 09h48