Jérôme et les pieds féminins

Bonjour chers lecteurs!

Nous commençons aujourd'hui une nouvelle série de photos qui sera consacrée à Odile. J'ai rencontré Odile sur internet au cours de ma recherche de modèles pour mes photos de pieds féminins. Je peux dire que j'ai deux à trois contacts par semaine dans le cadre de cette recherche mais souvent cela ne méne à rien... Malheureusement, souvent beaucoup de temps perdu à chatter, à expliquer cette passion insolite, parfois même à me justifier pour arriver à un résultat qui est le refus de faire des photos! Odile - elle - a bien voulu que nous nous rencontrions pour faire des clichés de ses petons! Et elle peut témoigner: je n'ai ni tenté de la violer, ni de la tuer, ni de lui dérober de l'argenterie ou ses bijoux!!! J'ai juste pris des photos! Incroyable non?! Quelqu'un qui est passionné par les pieds féminins et qui est relativement "normal"?! C'est étonnant ça!... Mais es-tu certaine Odile? Ne bavait-il pas à la vue de tes pieds? N'était-il pas pris de tremblements quand tu lui as montré tes escarpins? Eh non! Jérôme ne présente rien d'extraordinaire!... Par contre, avec Odile, nous avons beaucoup discuté! Mais ça je vous en parlerai une prochaine fois!

Voici donc la première photo:

Superbe, non?! Quand je vous disais que je me suis fait plaisir, c'est parce que j'ai décidé, pour cette série, de vous proposer des photos en noir et blanc! La photo noir et blanc est quand même l'idée de base de mon projet photographique... Au départ, je ne prenais que des photos noir et blanc et avec un appareil argentique. Malheureusement, les temps changent et il est plus difficile de faire de la "vraie" photo actuellement... Je suis donc parti sur le numérique en couleur pour faire ce blog. Et puis, je dois aussi vous avouer qu'il devient très difficile de trouver des personnes qui acceptent de participer à mon projet... Alors, les photos prises avec Odile sont bien sûr des photos numériques "black-and-whitisées" mais j'y retrouve quand même le charme du bon vieux temps où je trouvais des modèles pour faire mes photos!!!

Alors... Pourquoi ce cliché?! Regardez-moi ce galbe de pied... Ce cordon qui grimpe le long de la cheville... Ce magnifique escarpin noir... Ce petit espace entre la plante du pied et le côté de la chaussure... Vous vous demandez encore pourquoi j'ai sélectionné cette photo?...

A bientôt!

Jérôme

Ven 7 déc 2007 4 commentaires
ah!! enfin ma série!!!mmh jaime bien être la vedette!! c'est très joli en noir et blanc!!! très esthétique!!! merci Jerôme!!!!
**Odile** - le 07/12/2007 à 12h30

Tu vois, je t'avais dit que ce serait bien!!!

A bientôt!

Jérôme

Jérôme MARTIN
Bravo Jérome,  suiveur de vos exploits photographiques depuis des mois et des mois, je ne peux que vous féliciter d'exploiter cette nouvelle veine artistique... du bon vieux "noir et blanc" et des pieds de femme fatale chaussée  d'escarpins du plus bel effet, rien de tel que revisiter les fondamentaux !!
fregeai - le 07/12/2007 à 13h29

Bonjour Vincent!

Merci beaucoup pour ces compliments! ça me fait plaisir!

Vous verrez, la série en cours est vraiment superbe! J'en suis plutôt fier!!!

A bientôt sur le Blog! Et merci pour votre fidélité!

Jérôme

Jérôme MARTIN

Excellente série, le noir est blanc est un style bien particulier qui fait ressortir les formes à leurs plus juste valeur, mais parfois un peu de couleur rajouter de la chaleur... mais avec un tel modele, la chaleur est déjà... chaude!!!


Très jolis petons, et bravo pour avoir convaincu une femme sur internet pour poser!

Feet2Night - le 11/12/2007 à 21h58
merci messieurs pour ces commentaires qui me font énormément plaisir!!!!j'en suis friande, alors n'hésitez pas!!lol!!!
***Odile*** - le 13/12/2007 à 23h19