Jérôme et les pieds féminins

Bonjour chers lecteurs!

Me voilà une nouvelle fois débordé par le travail! La semaine prochaine sera elle aussi bien chargée car je quitte mon poste bientôt et il faut que je fasse le point sur tout un tas de choses en plus de l'activité de routine! Je voulais donc, au cours de cette série, vous parler de ma rencontre avec Odile... et finalement je ne l'aurai pas fait...

Bon, je vous présente déjà la dernière photo:

Il s'agit toujours des charmants bottillons d'Odile! Je voulais vous montrer ce cliché car, sur le précédent, on ne distingue pas bien la structure de cette chaussure. Je vous en présente aujourd'hui les coulisses pour ainsi dire!

Pour ce dernier article, je tiens à remercier une nouvelle fois ma chère Odile! Elle m'a fait confiance et je suis très fier du résultat. Comme je l'ai déjà dit, peu de personnes sont d'accord pour participer et c'est pour cela que je suis très reconnaissant qu'Odile est accepté de "travailler" avec moi sur cette série. D'autres filles ont eu la possibilité de partager ce moment assez original avec moi et mes lecteurs... mais cela ne s'est pas concrétisé. Pour l'une d'entr'elles, je ne sais même pas ce qui s'est passé entre le moment où j'ai répondu à son message dans lequel elle me disait "envisager d'accepter" et maintenant... C'est peut-être ce qui me perturbe le plus dans cette histoire! Quant à l'autre, elle lira sans doute ces lignes, je ne lui en veux pas. Je suis juste très déçu de ne pas avoir pu dire sur mon blog tout le bien que je pense de ses petons tout en montrant de jolis clichés. Et puis, elle comprendra qu'il est de toute façon trop tard! Je vais partir relativement loin de Bourg-en-Bresse dans quelques jours... C'est ainsi...

A bientôt!

Jérôme

Ven 8 fév 2008 3 commentaires
Très joli
jjm - le 09/02/2008 à 22h31

Merci pour votre commentaire!

Je vais essayer de faire un petit tour par votre site internet!

Cordialement.

Jérôme

Jérôme MARTIN
Bonjour Odile, bonjour Jérôme, alors comme ça les pieds d'Odile vont nous quitter, quel dommage : pour moi cette série restera comme l'une ou peut-être la plus esthétique et certainement la plus cohérente: cohérence des vues, de la qualité du sujet, de la beauté des pieds de la jeune femme et  aussi de ses chaussures, le tout magnifié par le "black & white".... tout cela était très Jazz au fond! Un regret, et peut-être une suggestion pour Jérôme : n'y aurait'il pas une photo en couleurs des jambes de cette jeune femme que j'imagine très, très belles?
vincent fregeai - le 10/02/2008 à 20h52

Bonjour Vincent!

Eh non... Malheureusement, je n'ai rien pris d'autre en photo que les pieds et les chevilles d'Odile! Il faudra imaginer!!!

A bientôt!

Jérôme

Jérôme MARTIN

Encore une jolie photo de la cheville d'Odile.


Le talon de la chaussure comme le talon du pied D'Odile sont tout simplement resplandissant.


Le tout accompagné du petit tatouage sur la cheville, que dire????


rien, admirons tout simplement.


 

STEFANE - le 20/02/2008 à 11h43